AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roméo Adams, here we come !

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013


MessageSujet: Le contexte   Sam 12 Oct - 18:28

defying gravity
just a man and his will to survive

10, octobre, 2013. Lerwick, une île située en Ecosse. « Je suis pas prête ! » « Et moi j'ai l'air de l'être ? » « Dépêche toi on va être en retard ... » « Pardon ?! C'est toi qui traîne ! » June et Roméo, se dirigèrent vers le bateau qui les attendait afin de les emmener en direction de Lerwick. « Juste à temps. » « Tu crois qu'on a raison d'accepter de présenter ce programme ? » « Pourquoi ça serait une mauvaise idée ? » « J'ai l'impression qu'ils nous ont choisi parce qu'on est jumeaux. Enfin faut bien avouer que ça envoi du pâté. » « Arrête de dire des bêtises ... » La bateau arriva à destination, déposant les deux jeunes gens sur l'île où le reste de l'équipe les attendaient dans la résidence de plusieurs hectares, lieu de la future émission. « J'ai l'impression qu'on va accueillir une armée. » « C'est clair. Ils seront vingt-quatre, mais on pourra pas dire qu'ils ont pas de place les p'tits chanceux. » Ils montèrent les marches en direction du dernier étage là où était installé la production. « N'empêche j'aime bien cette idée de challenges chaque semaine, ça promet d'être amusant. » « Ouais un peu à la koh lanta. » « Oui bon ça sera quand même plus simple que de rester sur un piquet pendant plus de cinq heures, j'imagine. » « Dommage ... » « Il y a aussi le fait qu'ils soit en binôme, et chaque semaine on leur offre un pouvoir. » « Tu parles, à tous les coups ils vont pas savoir comment bien l'utiliser. » Une fois le programme pris ils partirent faire la visite de la demeure. « C'est plus grand que je pensais. » « Ouais, finalement on aurait du faire candidat, ils vont avoir la belle vie. » dit Roméo ironiquement en poussant une planche du bout des pieds. Une fois le tour de la demeure finie ils revinrent dans la salle de la production. « On va pouvoir mater la publicité. » « C'est la première fois qu'ils vont la passer à la télévision, on est trop des V.I.P. » Les écrans s'allumèrent pour laisser place à la publicité annonçant le lancement de Defying Gravity.

Citation :
Vingt-quatre candidats, dans une des demeures les plus grandes de Lerwick, ville d'Ecosse. Mais malgré les apparences de cette belle bâtisse, le jeu ne sera pas de tout repos. Ils devront relever des défis tout au long de l'aventure pour accéder à la première marche du podium, seront contraints d'opérer en binôme et d'apprendre à vivre en communauté, devront utiliser un pouvoir qui leur sera attribué chaque semaine comme ils le souhaitent pour avancer vers la victoire. Cette vieille demeure réserve bien des surprises. Et si elle cachait des secrets ? Le plancher qui craque, les fenêtres qui claquent ... Mauvais entretien ou autre chose de plus inquiétant ? Qui relèvera tous les défis ? Qui arrivera jusqu'à la finale ? Qui remportera la cagnotte de cent mille livres sterlings ? Defying Gravity, bientôt sur vos écrans.
♣♦♥♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er catégorie :: 
defying gravity
-