Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Les présentateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Adams

June Adams, here we come !
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013


Les présentateurs _
MessageSujet: Les présentateurs   Les présentateurs EmptySam 12 Oct - 17:54


june adams
nice to meet you
Je m'appelle June Adams, la jumelle de Roméo. Je suis née en Ecosse à Edimbourg, et je suis du genre patiente et compréhensive. Je prends toujours le temps de me poser et essayer de comprendre les réactions des personnes qui m'entourent. J'aime beaucoup sourire et dire des compliments aux personnes qui le méritent, on ne dit jamais assez de compliments, on critique beaucoup trop. Je suis très organisée, j'aime que tout soit en ordre. Puis je suis très énergique aussi, je n'arrive pas à restée en place trop longtemps, il faut toujours que je m'occupe sinon je m'ennuie. Bref, je suis votre présentatrice, enchanté.


Dernière édition par June Adams le Mar 15 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.kanak.fr
Roméo Adams

Roméo Adams, here we come !

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013


Les présentateurs _
MessageSujet: Re: Les présentateurs   Les présentateurs EmptySam 12 Oct - 17:55


Roméo Adams
nice to meet you

Bon alors moi c'est Roméo Adams, frère jumeau de June Adams. Voilà tout le monde me connaît on peut passer à autre chose ? Non ... Bon d'accord. Je crois qu'on dit toujours que quand on a des jumeaux, l'un des deux est diabolique. Je crois que c'est moi, le méchant. Je suis tout l'inverse de ma sœur, franchement je déteste attendre et je n'supporte pas qu'on me tienne tête. Enfin bon je n'vais pas vous faire un résumé sur ma personne parce que j'en ai pas la moindre envie. Je présenterai donc un des trucs les plus chiants de l'émission : "la météo". Ouais, j'ai pas eu de chance. Heureusement je présenterai aussi d'autres trucs beaucoup plus amusants mais j'vous dirai pas lesquels. Sinon on va arrêter de parler de moi et j'espère vous voir souffrir rapidement. Merci beaucoup, je vous bisouille -ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er catégorie :: 
defying gravity
 :: 
annexes
-